Dans la collection Touring de Blizzard, le ZERO G 095 est un modèle permettant d'être efficace en montée et très performant en descente. Ce ski saura ravir les randonneurs qui veulent s'économiser à la montée pour profiter pleinement de la descente.
Intégrant un châssis en carbone 3D unidirectionnel avec une construction en bois paulownia qui permet de réduire le poids du ski tout en offrant une structure performante, il garde une très bonne rigidité en torsion. Le patin de 95 mm et les rocker en spatule et talon offrent à ce modèle un bon dé-jaugeage et une bonne flottaison en poudreuse et une excellente maniabilité sans perdre en stabilité et accroche. Deux zones renforcées sous les fixations permettent d'éviter le risque d'arrachement.
Grâce aux ZERO G 095 c'est un niveau de stabilité, de polyvalence et de contrôle inégalé dans le monde du ski de randonnée. La performance sans compromis!
|