Err

Gilet de Montagne Homme M's NANO PUFF Patagonia..

CHOIX TAILLE :
129,50 EUR
(-16,60%) 108,00 EUR
Gilet de Montagne Homme M's NANO PUFF  Patagonia..
N° de la référence 84240
Coupe-vent, chaud, léger et ultra-compressible, le gilet sans manches Nano Puff® Vest peut se porter comme couche chaude lorsqu'il fait froid ou comme coupe-vent pour des activités d'endurance.
Départs à l'aube depuis le camp de base, escalade en simultané à la frontale et école d'escalade à la fin de l'hiver - toutes les raisons d'être de notre gilet sans manches Nano Puff® Vest. Le dernier né des Nano - à la demande de nos clients et de nos ambassadeurs - possède toutes les qualités de la gamme : il est ultra-compressible, léger comme une plume et incroyablement chaud. Porté comme couche extérieure ou intermédiaire, il possède un garnissage de première qualité en PrimaLoft® One qui garde la chaleur et son tissu 100% polyester recyclé (avec apprêt DWR Deluge®) est coupe-vent et déperlant. Détails à noter : cordon de serrage à la base, deux poches chauffe-mains zippées et poche poitrine intérieure (avec attache pour mousqueton) dans laquelle se range le gilet. Recyclable avec notre programme de recyclage des vêtements.
DétailsTissu ripstop en polyester recyclé ultra-léger traité avec apprêt déperlant durable DWR Deluge. Garnissage léger en polyester PrimaLoft® One 60-g pour plus de chaleur et de compressibilité. Se range dans sa propre poche poitrine extérieure zippée avec attache pour mousqueton renforcée. Deux poches zippées pour les mains. Cordon de serrage à la base. Tissu extérieur et doublure: 100% polyester recyclé, 34-g, 15 deniers, traité avec apprêt déperlant DWR Deluge®. Garnissage : polyester PrimaLoft® One, 60-g. Recyclable avec le programme de recyclage des vêtements Patagonia243 g.
 
Sub-marine Sarl au capital de 7640€
 rcs 85b170 siret 331 963 975 00023
N° intracommunautaire FR18 331 963 975