Crampon 12 pointes pour le ski-alpinisme classique et de compétition, la randonnée et les expéditions. Version avec fixation semi-automatique du modèle XLC Nanotech. Il est caractérisé par la même structure et les mêmes matériaux très légers que les autres crampons XLC, dont il se distingue toutefois par les inserts en acier Sandvik Nanoflex® sur les pointes frontales. Ainsi, la résistance, la durabilité et la capacité de pénétration dans la glace dure sont augmentées. La fixation semi-automatique garantit aussi une fixation solide sur les chaussures semi-rigides.
Pour les chaussures de ski-alpinisme et de télémark, le modèle XLC Nanotech à la fixation automatique est conseillé.
Le crampon pour randonnée sur neige le plus avancé au monde Inserts en acier Sandvik Nanoflex® sur les pointes frontales En aluminium forgé à trois dimensions pour augmenter la résistance et les performances Fixation semi-automatique adaptée aussi aux chaussures semi-rigides Longueur réglable sans l’utilisation d’outils Indicateurs d’usure CC4U sur les pointes inférieures pour savoir lorsque le moment est venu de remplacer les crampons Antibott Vibram® en option Pour chaussures à débord arrière ou avant et arrière Pointures du 36 au 48 (Livré dans sa housse)
Crampon compatible avec Antibott XLC/XLC Nanotech/Ice Rider (réf.0181.06)
(Estimation des tailles non contractuelle. Cela dépend de la longueur de la semelle, inhérente à la marque et au modèle de chaussure.) |